Accueil Le quotidien Et de 100 articles sur le blog, alors un cadeau à gagner !

Et de 100 articles sur le blog, alors un cadeau à gagner !

par mamande4
100 articles sur le blog

Le premier anniversaire du blog ayant eu lieu au milieu de l’été, j’avais annoncé alors que je profiterais plutôt du centième article de Maman De 4 pour célébrer. Et nous y voilà déjà !

100 articles. On m’aurait dit cela l’an dernier, je ne l’aurais pas cru… Quand je me suis lancée dans l’aventure de ce blog, c’était sur un coup de tête. Sans savoir où cela m’emmènerait, je m’étais dit que j’aurais la possibilité d’arrêter si j’en trouvais l’ennui. Et bien non, je suis encore là, vous voyez !

Voici principalement pourquoi je suis encore là :

Partager et faire de belles rencontres. Écrire des articles sur un peu de tout et un peu de rien autour de la vie d’une maman de quatre enfants, cela n’a pas d’intérêt si je suis seule dans mon coin. J’ai été très surprise de voir que mes mots faisaient écho chez d’autres. Vos commentaires et réflexions m’apportent beaucoup. Le blog me permet de partager, de découvrir une grande communauté et de faire de belles rencontres même si elles ne sont que virtuelles (encore).

Apprendre à écrire et à développer des idées. D’un naturel très synthétique, j’ai appris, avec ce blog, à étayer mon propos, et à développer ma pensée. Ce qui n’était pas un exercice facile au début. Sans prétention, je pense qu’en un an, je suis plus à l’aise pour exprimer des idées, même si je resterai toujours quelqu’un de très synthétique, avec un style simple (on ne se change pas et ça me va !)

S’ouvrir et découvrir. Par le partage ici ou sur instagram, par la lecture d’autres blogs, je me suis ouverte à beaucoup de sujets que je ne connaissais pas forcément. J’ai tempéré ma pensée sur d’autres sujets, j’ai découvert de nouvelles choses et j’en suis grandi. Par le blog, une chose anodine du quotidien peut devenir un article intéressant ! Alors, notre cerveau ne s’arrête jamais !

Sortir de sa réserve. Il est dit qu’il est plus facile de se lâcher derrière un écran que dans la vie réelle. Habituellement, j’ai besoin de maîtriser mon environnement pour être à l’aise. Et bien, forte de cette expérience de blogging et de réseaux sociaux, je vois que dans la vie réelle, je suis moins réservée. J’ai l’impression que Maman De 4 m’a appris à aller plus facilement vers les gens et ce, dans la vie réelle !

L’environnement d’un blog est tellement riche qu’il y aurait bien sûr encore beaucoup de choses à raconter autour de Maman De 4, mais n’oubliez pas, je suis synthétique !!

 

 100 articles sur le blog valent bien un petit cadeau pour vous !

cadeau pour concours 100 articles

Avoir déjà cent articles au compteur, c’est pour moi l’occasion de vous faire gagner un petit cadeau. Car si je suis encore par ici, c’est bien grâce à vous. Merci d’être là et de me lire, même si vous restez discrets !

Voici le contenu du cadeau :

  • Le livre Un enfant parfait de l’École des loisirs. Même si on parle beaucoup de parentalité, maternité, éducation bienveillante ou non, on sait que l’enfant parfait est un mythe, mais qu’en est-il du parent parfait ?
  • Un joli cahier Tinou, car on a toujours plein de choses à poser sur un carnet…
  • Des ballons, car c’est la fête !!

Si vous voulez participer, c’est facile, il faut :

– être abonné à mon blog et à un de mes réseaux sociaux (facebook, instagram ou twitter)

– me laisser un petit mot sous l’article pour m’indiquer votre participation

– pour avoir une chance de plus de remporter ce petit cadeau : inviter un ou deux amis à me suivre sur les réseaux sociaux !

Le concours commence aujourd’hui et se termine dimanche 23 septembre à minuit. Le tirage au sort aura lieu dans la foulée ! (envoi en France métropolitaine uniquement)

Bonne chance à tous et à très vite !

0 0 vote
Évaluation de l'article
18 commentaires
0

You may also like

S'abonner
Notifications
guest
18 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Picou

Joyeux 100 articles et joli bilan blogging, j’ai toujours autant de plaisir à te lire sur tous les sujets! Je laisse leur chance aux autres pour le lot ;o)

Dinette et Paillettes

Cela fait peu de temps que je suis ton blog (bein ouais je ne suis qu’une débutante dans l’univers de la blogo)… j’apprécie tes articles, vraiment ! Longue vie à ton blog (et au mien) (tant qu’à faire) ^^
Allez, et puis je participe volontiers à ce concours, sait-on jamais !

Bébé est arrivé !

Bravo pour les 100 articles et longue vie à ton blog !
Moi je participe avec plaisir 🙂
Cécilia

Madame Bobette

Joyeux 100 articles!! Qu’est-ce que ça va vite 🙂 Encore une belle vie à ton joli blog que je lis toujours avec plaisir!
Et puis je participe volontiers à ce joli concours 😉

Caro - Wondermumbreizh

Joyeux 100eme article !!!

Dinde De Toi

Coucou ! Je te suis sur Twitter depuis quelques temps et je viens de m’abonner à ton blog. Je veux bien participer !
Inviter un ou deux amis, c’est possible avec Twitter ? Ou juste un re tweet ça marche aussi ?

Dinde De Toi

C’est fait, c’est retweeté 🤗.

Maman Lempicka

Bravo pour ta régularité tant quantitative que qualitative et longue vie à ton blog!

GToch

Joyeux !!!!
Je ne sais pas trop… Centième !?!
La lecture et moi sommes de vieilles ennemies. Alors quand je lis C’est que ça me plaît ♡♡♡
Je te suis sur Insta alors hop !!!! Bien sûr que je participe à ton concours 😉

18
0
Nous serions ravi de connaître votre avis ! Cliquez ici pour commenter !x
()
x