Accueil Paris en famille L’exposition POP AIR à la Grande Halle de la Villette

L’exposition POP AIR à la Grande Halle de la Villette

par mamande4
crayon ballon

Avez-vous entendu parler de l’exposition Pop Air à la grande halle de la Villette ? Si ce n’est pas le cas, restez ici, je vous y emmène !

POP AIR à La Villette : plus qu’une exposition, une expérience car cela se vit plus que ça ne se visite !

La Grande Halle de la Villette accueille pour cette exposition des grandes œuvres gonflables réalisées par plus d’une quinzaine d’artistes internationaux. Guidés, on suit le parcours, on défile dans des espaces aussi variés qu’intéressants. Imaginez-vous passez un moment au pays des Barbapapa, dans cet univers gonflable tout doux et sympathique !

Les artistes exploitent de manière originale le thème des œuvres gonflables. Chaque espace est singulier, chaque œuvre résonne différemment par la portée artistique perçue. On baigne dans un monde coloré dans lequel notre imagination vagabonde.

Les enfants adorent et les adultes s’y plaisent en trouvant un côté un peu régressif. Par exemple, la grande piscine à boules introduisant vraiment l’expérience n’est pas laissée uniquement aux enfants ! On s’y amuse bien, à défaut d’arriver à faire des brasses !

Un point important au sujet de l’impact environnemental de cette exposition : les ballons sont naturellement biodégradables et fabriqués à partir du meilleur latex de caoutchouc naturel du marché.

Si vous souhaitez y aller (ce que je vous recommande vivement, car vous passerez un bon moment) : c’est jusqu’au 21 août 2022 à la Grande Halle de la Villette, Paris XIX. Plus d’infos ici.

0 0 votes
Évaluation de l'article

You may also like

S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravi de connaître votre avis ! Cliquez ici pour commenter !x
()
x